Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appli tahoma n'indique pas l'état du volet fermé ou ouvert

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une tahoma, les volets sont installés sur l'appli, tout fonctionne correctement sauf que nous ne voyons pas l'état du volet s'il est fermé ou ouvert.
Nous vous remercions par avance pour votre aide
Merci,

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour,
    merci beaucoup pour votre réponse, et il n'y a donc aucun moyen de modifier cela ?
    merci

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    merci de votre retour

    Haut de page