Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli tahoma n'indique pas l'état du volet fermé ou ouvert

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une tahoma, les volets sont installés sur l'appli, tout fonctionne correctement sauf que nous ne voyons pas l'état du volet s'il est fermé ou ouvert.
Nous vous remercions par avance pour votre aide
Merci,

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour,
    merci beaucoup pour votre réponse, et il n'y a donc aucun moyen de modifier cela ?
    merci

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    merci de votre retour

    Haut de page