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Question en attente de réponse

Connexion distance perdu?

Bonjour,

Je fais appel à vous en espérant trouver une solution car je désespère sur mon problème.
J ai à nouveau des problèmes pour la connexion à distance par l application Somfy alarme.
Cela fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien (cela fait 2 mois que c est comme ça)

Les ports sont bien ouverts au niveau de la box mais impossible de se connecter
Soit à l apps
Soit à l adresse IP de la centrale en local
Soit l’adresse xxxx.alarmesomfy.net
(Il m'indique nom de domaine inconnu, alors que j'avais bien pris en photos les infos et que cela fonctionnait correctement).

J ai vérifié l adresse IP au niveau du clavier de l'alarme et c est bien ce que j avais noté

J ai eu ce même problème en 2018 où Somfy m’avait remplacé la centrale de l alarme suite carte IP HS.

Du coup là je ne sais pas quoi faire et qui contacter si un Expert ou u Y peut m'aider.

Je rappelle que cela fonctionnait parfaitement depuis 2008 changement de la centrale.

Merci
Laurent

laurent M.
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    JACKY M.
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    Bonjour Laurent
    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local c'est la même panne que la dernière fois. Module IP HS.
    Il faut changer la centrale

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà répondu sur ce post: https://forum.somfy.fr/questions/2888981-connection-dista...

    Evitez svp de multiplier les posts !

    Bonne journée !

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