Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion distance perdu?

Bonjour,

Je fais appel à vous en espérant trouver une solution car je désespère sur mon problème.
J ai à nouveau des problèmes pour la connexion à distance par l application Somfy alarme.
Cela fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien (cela fait 2 mois que c est comme ça)

Les ports sont bien ouverts au niveau de la box mais impossible de se connecter
Soit à l apps
Soit à l adresse IP de la centrale en local
Soit l’adresse xxxx.alarmesomfy.net
(Il m'indique nom de domaine inconnu, alors que j'avais bien pris en photos les infos et que cela fonctionnait correctement).

J ai vérifié l adresse IP au niveau du clavier de l'alarme et c est bien ce que j avais noté

J ai eu ce même problème en 2018 où Somfy m’avait remplacé la centrale de l alarme suite carte IP HS.

Du coup là je ne sais pas quoi faire et qui contacter si un Expert ou u Y peut m'aider.

Je rappelle que cela fonctionnait parfaitement depuis 2008 changement de la centrale.

Merci
Laurent

laurent M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà répondu sur ce post: https://forum.somfy.fr/questions/2888981-connection-dista...

    Evitez svp de multiplier les posts !

    Bonne journée !

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