Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion distance perdu?

Bonjour,

Je fais appel à vous en espérant trouver une solution car je désespère sur mon problème.
J ai à nouveau des problèmes pour la connexion à distance par l application Somfy alarme.
Cela fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien (cela fait 2 mois que c est comme ça)

Les ports sont bien ouverts au niveau de la box mais impossible de se connecter
Soit à l apps
Soit à l adresse IP de la centrale en local
Soit l’adresse xxxx.alarmesomfy.net
(Il m'indique nom de domaine inconnu, alors que j'avais bien pris en photos les infos et que cela fonctionnait correctement).

J ai vérifié l adresse IP au niveau du clavier de l'alarme et c est bien ce que j avais noté

J ai eu ce même problème en 2018 où Somfy m’avait remplacé la centrale de l alarme suite carte IP HS.

Du coup là je ne sais pas quoi faire et qui contacter si un Expert ou u Y peut m'aider.

Je rappelle que cela fonctionnait parfaitement depuis 2008 changement de la centrale.

Merci
Laurent

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
1
369 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local c'est la même panne que la dernière fois. Module IP HS.
    Il faut changer la centrale

    Haut de page