Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra extérieure inactive

Bonjour,

Nous avons fait installer par un partenaire somfy une caméra extérieure en décembre.

Depuis 2 jours elle n'arrive plus à se connecter au wifi. Cependant je n'arrive pas à la réinstaller - le reset via le bouton derrière la caméra ne fonctionne pas non plus (aucune réaction de la caméra).

J'ai recontacté ce matin le partenaire nous ayant installé la caméra, car je me demande si le problème n'est pas que la caméra n'est plus alimentée (je ne vois aucune led allumée devant).

Si jamais l'alimentation est OK mais la caméra défectueuse, devrons nous passer par eux ou directement via somfy pour un remplacement ?

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Benoit

Si le professionnel vous l'a vendue et installée, il est en charge du sav.

Bonne journée !

Haut de page