Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure inactive

Bonjour,

Nous avons fait installer par un partenaire somfy une caméra extérieure en décembre.

Depuis 2 jours elle n'arrive plus à se connecter au wifi. Cependant je n'arrive pas à la réinstaller - le reset via le bouton derrière la caméra ne fonctionne pas non plus (aucune réaction de la caméra).

J'ai recontacté ce matin le partenaire nous ayant installé la caméra, car je me demande si le problème n'est pas que la caméra n'est plus alimentée (je ne vois aucune led allumée devant).

Si jamais l'alimentation est OK mais la caméra défectueuse, devrons nous passer par eux ou directement via somfy pour un remplacement ?

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

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