Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure inactive

Bonjour,

Nous avons fait installer par un partenaire somfy une caméra extérieure en décembre.

Depuis 2 jours elle n'arrive plus à se connecter au wifi. Cependant je n'arrive pas à la réinstaller - le reset via le bouton derrière la caméra ne fonctionne pas non plus (aucune réaction de la caméra).

J'ai recontacté ce matin le partenaire nous ayant installé la caméra, car je me demande si le problème n'est pas que la caméra n'est plus alimentée (je ne vois aucune led allumée devant).

Si jamais l'alimentation est OK mais la caméra défectueuse, devrons nous passer par eux ou directement via somfy pour un remplacement ?

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Si le professionnel vous l'a vendue et installée, il est en charge du sav.

    Bonne journée !

    Haut de page