Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion à la central par l ´application?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à la central pour mettre ou enlever mon alarme avec l appli sur le téléphone
Voici le numéro de série 539047.
L alarme continue de fonctionner manuellement .
Pouvez vous m’aider car cela fonctionnait normalement il y a quelques semaines . Pouvez vous me redonner mon nom de domaine en même temps ….
Merci

Merci,

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    Pouvez vous vous connecter en local avec l'adresse IP ou avec le lien suivant
    http://ALARMESOMFY

    Si vous n'arrivez pas a vous connecter en local c'est que le module IP est HS.
    Si votre centrale est encore sous garantie indiquez le ici, sinon il faut changer la centrale car le module ne se change pas.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour votre retour . En. Cliquant sur votre lien, Le serveur me dit que le site est inaccessible .
    Quand pensez vous ?
    Merci pour votre retour
    Bien cordialement
    M salsmann

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Que vouliez vous dire par connectez vous en local ?
    Car l alarme fonctionne normalement si je la mets avec l’écran lcd .
    Cordialement.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Autre question en cas de panne , pouvez vous me dire quel est l’accessoire que je dois changer . Car sur le site il n’y a plus le même modèle ? Est-ce donc compatible ? Pouvez vous me transférer un lien de la centrale à changer ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pour information

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Anthony si vous ne pouvez pas vous connecter en locale avec un PC c'est que le module IP a laché.

    Votre centrale reste opérationnelle avec le clavier LCD et vous disposez toujours du pilotage par SMS.

    Par contre le pilotage par l'application du smartphone ne fonctionne plus.

    Le module IP ne se change pas. Si votre centrale est sous garantie indiquez le Ici et attendez la prise en charge par un Yello.

    Si la centrale n'est plus sous garantie, il faut vous orienter vers la centrale Home Keeper, sachant qu'elle récupère uniquement les détecteurs, et qu'il faudra changer le clavier et les sirènes.

    Le modèle que vous aviez est en fin de vie et vous n'en trouverez plus à l'achat en neuf.

    Mickaël F.
    Mickaël F.

    Mickaël F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème je ne peux pas mettre en marche ni arrêter mon alarme home keeper via mon iPhone et je ne peux rien faire, par contre je reçois bien les notifications quand j’arme via le clavier ou quand une caméra detecte et je peux couper l’alarme via mon iPhone! Comment faire pour revenir à la normale?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Rebooter votre box internet

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Ce problème nous a été remonté pour quelques utilisateurs du système Home Keeper et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce défaut est à présent solutionné. Pouvez-vous m'indiquer si celui-ci est toujours actif de votre côté ?

    Bonne journée.

    Mickaël F.
    Mickaël F.

    Mickaël F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème a été résolu j’ai coupé l’alimentation électrique et ça refonctionne

    Haut de page