box tohoma

Bonjour, après mettre enregistré ; quand je veux revenir sur l'appli le message cde pin est correcte mais votre box déjà activé et je suis bloqué . Merci par avance du déblocage

Merci,

Olivier G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Si vous voulez qu'un Yello vous débloque il faut lui donner le code PIN

    Olivier G.

    Bonjour. Je vous joint mon code pin 1219 3986 7395 pour vous dire que le code pin est correcte mais votre box est déjà activé
    MERCI PAR AVANCE DU DEBLOCAGE

    Bonjour Olivier,

    Le message vous informe que la box est déjà activée car vous avez déjà procédé à son activation. Maintenant, rendez-vous sur http://www.tahomalink.com afin que de vous connecter.