Question en attente de réponse
Bonjour, après mettre enregistré ; quand je veux revenir sur l'appli le message cde pin est correcte mais votre box déjà activé et je suis bloqué . Merci par avance du déblocage
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Si vous voulez qu'un Yello vous débloque il faut lui donner le code PIN
Bonjour. Je vous joint mon code pin 1219 3986 7395 pour vous dire que le code pin est correcte mais votre box est déjà activé
MERCI PAR AVANCE DU DEBLOCAGE
Bonjour Olivier,
Le message vous informe que la box est déjà activée car vous avez déjà procédé à son activation. Maintenant, rendez-vous sur http://www.tahomalink.com afin que de vous connecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question