Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tohoma

Bonjour, après mettre enregistré ; quand je veux revenir sur l'appli le message cde pin est correcte mais votre box déjà activé et je suis bloqué . Merci par avance du déblocage

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Je vous joint mon code pin 1219 3986 7395 pour vous dire que le code pin est correcte mais votre box est déjà activé
    MERCI PAR AVANCE DU DEBLOCAGE

    Bonjour Olivier,

    Le message vous informe que la box est déjà activée car vous avez déjà procédé à son activation. Maintenant, rendez-vous sur http://www.tahomalink.com afin que de vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page