Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion avec le compte Somfy protect perdue ?

Bonjour,
Lorsque je me connecte à Tahoma, je rentre mon identifiant et le mot de passe, je me connecte et un avertissement apparait : "La connexion avec votre compte SOMLFY Protect a été perdue. Veuillez entrer l'identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez utilisés lors de l'activation de l'équipement"
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe et un nouveau message apparait : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Je tape sur OK .
Sur les logos :"Virtual alarm" et le logo de ma SOMFY ONE un point d'exclamation apparait.
Je ne peux pas commander la somfy one et je n'ai aucune image.
Que dois-je faire ?

Merci,

Paul A.
Paul A.

Paul A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Paul
    Au lieu de vous connecter sur Tahoma, essayez de vous connecter sur Somfy Protect. Au besoin utiliser la procédure Mot de passe perdu.

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