Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec le compte Somfy protect perdue ?

Bonjour,
Lorsque je me connecte à Tahoma, je rentre mon identifiant et le mot de passe, je me connecte et un avertissement apparait : "La connexion avec votre compte SOMLFY Protect a été perdue. Veuillez entrer l'identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez utilisés lors de l'activation de l'équipement"
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe et un nouveau message apparait : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Je tape sur OK .
Sur les logos :"Virtual alarm" et le logo de ma SOMFY ONE un point d'exclamation apparait.
Je ne peux pas commander la somfy one et je n'ai aucune image.
Que dois-je faire ?

Merci,

Paul A.
Paul A.

Paul A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Paul
    Au lieu de vous connecter sur Tahoma, essayez de vous connecter sur Somfy Protect. Au besoin utiliser la procédure Mot de passe perdu.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il faudra patienter la màj sur Tahoma.

    Bonne journée,

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