réinitialiser box tahoma somfy

Bonjour, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy.
Je précise que c'est la première fois que je la met en route suite à sa réception récente.
Merci d'avance
Cordialement,
Patrice NIERICHLO

Merci,

Patrice N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Patrice N.

    Bonjour,
    Voici mon code pin : 2014-9415-5095
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. Vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Donovan L.

    Bonjour, je souhaiterai réinitialiser ma tahoma svp

    Code pin : 1227-3281-5036

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Donovan,

    Visiblement le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour,
    Même problème, besoin d'une réinitialisation de ma box après avoir effacé mon compte pour la réinitialiser (ce qui paraît logique).
    Son code Pin 2017 3661 1008
    D'avance merci.
    Christophe

    Marc T.

    Bonjour,

    Possédant 2 box Tahoma (Premium et RailDin) je souhaiterais les réinitialiser afin de permuter mes comptes mails associés.
    Code PIN Tahoma Premium: 1202-5668-7398
    Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Marc T.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous sommes d'accord que vous souhaitez récupérer le compte de votre V2 pour le mettre sur le RAILDIN ? Si oui, avez vous bien déjà transféré tous vos produits ?

    Bonne journée,

    Marc T.

    Bonjour Gaëlle,

    Veuillez trouver ci-après mes réponses à vos questions.

    "Nous sommes d'accord que vous souhaitez récupérer le compte de votre V2 pour le mettre sur le RAILDIN ?"
    => Oui. Mon objectif est de migrer de V2 vers RailDin puis de me débarrasser de la V2 en la revendant en occasion.
    Pour ce faire, pourrais-je vous demander de réinitialiser la V2 afin que le futur acquéreur puisse l'activer ?

    "Si oui, avez vous bien déjà transféré tous vos produits ?"
    => J'ai transféré la majorité de mes périphériques et je complèterais (ou referais l'apparaillage) si nécessaire.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement, Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Marc,

    Parfait. Donc la Tahoma V2 est désactivée et prête a être revendue.

    Bonne journée,

    Marc T.

    Gaëlle,

    Je vous confirme que je n'ai plus accès à ma V2 (merci).
    En revanche, mon compte @ n'a pas été migré vers la RailDin.
    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Oui bien sur. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc T.

    Bonjour,

    Je me permets de revenir car j'ai (encore :-)) changé d'avis car je souhaiterais changer de box Tahoma de la RailDin à la RailDin S.
    Aussi, vous serez-t-il possible de me réinitialiser ma box actuelle:
    Code PIN Tahoma Raildin: 1006-0300-9780

    Vous remerciant pour votre aide.

    Cordialement,
    Marc T.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Bonsoir,
    J’ai essayé d’appairer un sèche serviette thermor io et ça ne fonctionne pas bien. Le problème est que Je n’arrive pas à supprimer tous les appareils nommés io. Pouvez vous faire le nécessaire svp. Je souhaite garder uniquement: virtual alarm, camera séjour, et les deux prises connectées.
    Box 1205-4547-7806
    Cdlt

    Guillaume P.

    Bonjour, j’ai supprimé aussi mon compte somfy ne pouvant plus accéder à ma TaHoma pouvez-vous la réinitialiser svp merci le pin est : 2029-0651-4290 merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai l'impression que le nécessaire a déjà été fait.
    Si ce n'est pas le cas, faites moi signe.