Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement de ma Switch

Bonjour, après la dernière mise à jour de ma box impossible de jouer les scénarios , l'application ne fonctionne plus non plus. À chaque nouvelle mise à jour j'ai toujours des problèmes . Merci merci à celui qui pourra m'aider cordialement

Merci,

Herve H.
Herve H.

Herve H.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bon et bien ce midi tout refonctionne reste à voir pour les scénarios ah l'électronique !!!

    Haut de page