Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement de ma Switch

Bonjour, après la dernière mise à jour de ma box impossible de jouer les scénarios , l'application ne fonctionne plus non plus. À chaque nouvelle mise à jour j'ai toujours des problèmes . Merci merci à celui qui pourra m'aider cordialement

Merci,

Herve H.
Herve H.

Herve H.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bon et bien ce midi tout refonctionne reste à voir pour les scénarios ah l'électronique !!!

    Haut de page