Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Disfonctionnement de ma Switch

Bonjour, après la dernière mise à jour de ma box impossible de jouer les scénarios , l'application ne fonctionne plus non plus. À chaque nouvelle mise à jour j'ai toujours des problèmes . Merci merci à celui qui pourra m'aider cordialement

Merci,

Herve H.
Herve H.

Herve H.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
59360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue Théophile Boyer
Ville:
Le Cateau-Cambrésis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Rue Théophile Boyer
    Ville:
    Le Cateau-Cambrésis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien ce midi tout refonctionne reste à voir pour les scénarios ah l'électronique !!!

    Haut de page