Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link Advanced ne se connecte pas à Somfy Protect

Bonjour,

Mon link Advanced acheté en début d'année sur la boutique Somfy ne se connecte pas à l'application Somfy Protect: La procédure d'installation se déroule normalement et le link se connecte au WiFi de ma box (voir copie d'écran) la liaison est active, mais l'application me met un message comme quoi le Link n'a pas pu se connecter à Somfy Protect. J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès! Merci de m'aider

Cordialement

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    Bonjour,
    En complément de ma question, j'ai essayé de recréer un compte Somfy Protect et de le faire reconnaître avec toujours le même résultat!
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

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    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est:
    00:76:B1:0F:4C:F0
    En espérant une solution à ce problème qui paralyse tout mon système de sécurité.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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    En réponse à votre solution, je vous informe que les nouvelles tentatives d'installation n'ont données aucun résultat, toujours des tentatives de connection du Link qui aboutissent au message d'échec sur l'application. Même après plusieurs réinitialisations.
    J'en viens à douter de la qualité de ce produit vendu à prix fort!
    Merci de me trouver une solution
    Cordialement

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    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, mon Link Advanced vient de se connecter à vos serveurs correctement. Donc l'incident est clos.
    Cordialement

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