Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon link Advanced ne se connecte pas à Somfy Protect

Bonjour,

Mon link Advanced acheté en début d'année sur la boutique Somfy ne se connecte pas à l'application Somfy Protect: La procédure d'installation se déroule normalement et le link se connecte au WiFi de ma box (voir copie d'écran) la liaison est active, mais l'application me met un message comme quoi le Link n'a pas pu se connecter à Somfy Protect. J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès! Merci de m'aider

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En complément de ma question, j'ai essayé de recréer un compte Somfy Protect et de le faire reconnaître avec toujours le même résultat!
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,


    Est-il possible de me communiquer l’adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est:
    00:76:B1:0F:4C:F0
    En espérant une solution à ce problème qui paralyse tout mon système de sécurité.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gérard,


    Votre Link remonte partiellement, je viens de le supprimer afin que vous puissiez recommencer.


    Est-il possible de le réinitialiser avant de reprendre la procédure d'installation.

    Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à votre solution, je vous informe que les nouvelles tentatives d'installation n'ont données aucun résultat, toujours des tentatives de connection du Link qui aboutissent au message d'échec sur l'application. Même après plusieurs réinitialisations.
    J'en viens à douter de la qualité de ce produit vendu à prix fort!
    Merci de me trouver une solution
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, mon Link Advanced vient de se connecter à vos serveurs correctement. Donc l'incident est clos.
    Cordialement

    Haut de page