Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link Advanced ne se connecte pas à Somfy Protect

Bonjour,

Mon link Advanced acheté en début d'année sur la boutique Somfy ne se connecte pas à l'application Somfy Protect: La procédure d'installation se déroule normalement et le link se connecte au WiFi de ma box (voir copie d'écran) la liaison est active, mais l'application me met un message comme quoi le Link n'a pas pu se connecter à Somfy Protect. J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès! Merci de m'aider

Cordialement

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    Réponses

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    Bonjour,
    En complément de ma question, j'ai essayé de recréer un compte Somfy Protect et de le faire reconnaître avec toujours le même résultat!
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gérard,


    Est-il possible de me communiquer l’adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est:
    00:76:B1:0F:4C:F0
    En espérant une solution à ce problème qui paralyse tout mon système de sécurité.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gérard,


    Votre Link remonte partiellement, je viens de le supprimer afin que vous puissiez recommencer.


    Est-il possible de le réinitialiser avant de reprendre la procédure d'installation.

    Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?

    Bonne journée,

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    En réponse à votre solution, je vous informe que les nouvelles tentatives d'installation n'ont données aucun résultat, toujours des tentatives de connection du Link qui aboutissent au message d'échec sur l'application. Même après plusieurs réinitialisations.
    J'en viens à douter de la qualité de ce produit vendu à prix fort!
    Merci de me trouver une solution
    Cordialement

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    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, mon Link Advanced vient de se connecter à vos serveurs correctement. Donc l'incident est clos.
    Cordialement

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