Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je rentre sur l application tahoma de mon ordi un message de erreur s'ecrit ( une erreur sest produite au niveau du serveurs). Que dois je faire... Le code pin est 1225-4759-9800
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour
J'ai bien resynchronise ma box mais rien ne fait...
Lorsque je veux entrer mon adresse et mot passe on me demande activez ma tahoma et quand je le fais les informations sont erronées. Lorsque je réactive ma box avec le code pin. Ça me marque code pin correct box déjà active. Je sais plus quoi faire...
Cordialement
Patientez Serge un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Serge,
Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Serge a répondu
Jean-Luc a répondu
Serge a posé une nouvelle question