Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive pas à réactiver ma box tahoma

Bonjour,

Quand je rentre sur l application tahoma de mon ordi un message de erreur s'ecrit ( une erreur sest produite au niveau du serveurs). Que dois je faire... Le code pin est 1225-4759-9800
Cordialement
Merci,

Serge G.
Serge G.

Serge G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

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    Bonjour
    J'ai bien resynchronise ma box mais rien ne fait...
    Lorsque je veux entrer mon adresse et mot passe on me demande activez ma tahoma et quand je le fais les informations sont erronées. Lorsque je réactive ma box avec le code pin. Ça me marque code pin correct box déjà active. Je sais plus quoi faire...
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Serge un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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