Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive pas à réactiver ma box tahoma

Bonjour,

Quand je rentre sur l application tahoma de mon ordi un message de erreur s'ecrit ( une erreur sest produite au niveau du serveurs). Que dois je faire... Le code pin est 1225-4759-9800
Cordialement
Merci,

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le lard le clos castille
Ville:
Vimines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    73160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le lard le clos castille
    Ville:
    Vimines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai bien resynchronise ma box mais rien ne fait...
    Lorsque je veux entrer mon adresse et mot passe on me demande activez ma tahoma et quand je le fais les informations sont erronées. Lorsque je réactive ma box avec le code pin. Ça me marque code pin correct box déjà active. Je sais plus quoi faire...
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez Serge un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page