Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive pas à réactiver ma box tahoma

Bonjour,

Quand je rentre sur l application tahoma de mon ordi un message de erreur s'ecrit ( une erreur sest produite au niveau du serveurs). Que dois je faire... Le code pin est 1225-4759-9800
Cordialement
Merci,

Serge G.
Serge G.

Serge G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

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    Bonjour
    J'ai bien resynchronise ma box mais rien ne fait...
    Lorsque je veux entrer mon adresse et mot passe on me demande activez ma tahoma et quand je le fais les informations sont erronées. Lorsque je réactive ma box avec le code pin. Ça me marque code pin correct box déjà active. Je sais plus quoi faire...
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Serge un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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