Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ecran noire camera

Bonjour,
Equipés du systema alarm advanced + nous avons 3 cameras 2 outdoor et une indoor
Tout fonctionnait bien et depuus ce matin impossible de voir le direct des 3 caméras. L ecran est noir et «  lecture vidéo impossible « 
J ai deja lu les recommandations et tout semble être dans l ordre.
Avez-vous une suggestion ?

Merci,

Celia M.
Celia M.

Celia M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme advanced +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Celia
    Vous avez rebouté votre box internet ?

    Enrico D.
    Enrico D.

    Enrico D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    75007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    131 Rue Saint-Dominique
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même soucis mais la deuxième caméra marche normalement…

    Bonjour Enrico,


    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de la caméra en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page