Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noire camera

Bonjour,
Equipés du systema alarm advanced + nous avons 3 cameras 2 outdoor et une indoor
Tout fonctionnait bien et depuus ce matin impossible de voir le direct des 3 caméras. L ecran est noir et «  lecture vidéo impossible « 
J ai deja lu les recommandations et tout semble être dans l ordre.
Avez-vous une suggestion ?

Merci,

Celia M.
Celia M.

Celia M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Celia
    Vous avez rebouté votre box internet ?

    Enrico D.
    Enrico D.

    Enrico D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J’ai le même soucis mais la deuxième caméra marche normalement…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Enrico,


    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de la caméra en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page