Impossible accéder à "Mes Equipements" ?

Bonjour,
Je suis obligé de reprogrammer le WiFi de mon LINK.
Je n'arrive pas à accéder à "Mes Equipements"
Depuis que mon WiFi a changé je tombe systématiquement su le message "Un équipement mérite votre attention" (image 1)
Si je clique sur le nom de mon équipement = "GARAGE", je vois bien "MES INSTALLATIONS" (image 2) mais quoi que je fasse je retombe sur "Un équipement mérite votre attention"
J'ai bien sûr réinitialiser le LINK plutôt 10 fois qu'une...
Je passe bien en clignotement "vague"...
J'ai essayé d'autres points d'accès...
Je n'ai qu'un seul smartphone, sur lequel j'ai supprimé puis réinstallé l'application Somfy...
...
Bref je suis sec !
Merci pour vos suggestions

Michel

    Réponses

    Nadia

    Bonjour,
    Je peux aisément comprendre votre frustration et votre agacement devant ce problème pour y être passée...et y avoir passé des jours à tenter de le résoudre de différentes manières !
    Finalement ce qui m'a permis de passer à autre chose a été de réinstaller le tout via le smartphone de mon fils, qui a également les accès principaux. A partir de là, c'était résolu en... 5 minutes !
    Bon courage à vous

    Michel

    Bonjour Nadia et merci pour votre réponse rapide.
    C'est effectivement frustrant !
    C'est trop chronophage pour moi ce truc, d'autant que ma première installation avait déjà été un calvaire...
    Je vais jeter tout çà, et opter pour une vidéo de surveillance HIKVISION...
    :)

    Michel

    Bonjour,
    Si un Yellow voulait bien prendre mon problème en compte ça serait sympa !
    Il me semble que l'urgent serait de supprimer tout ce qui concerne mon LINK : BU011101BAB9203
    Merci !

    Les images sont prises dans l'ordre des numérotations Somfy_1 à Somfy_4
    Somfy_4 montre que j'ai fait une tentative d'installation que je n'ai pas terminée...
    Si je clique sur celle cochée en bleu je reviens à Somfy_1

    Côté WiFi je suis sur une LiveBox, j'ajouterai les image dans le post suivant car là je ne peux plus...

    Ça fait trois jours que je tourne en rond...
    Mon LINK est bien initialisé, clignotement vague
    Je ne sors pas des quatre images jointes !

    Merci pour votre aide

    Michel

    Rebonjour,
    Comme promis les images de mon WiFi :

    Michel

    Info LiveBox : Je n'ai pas la possibilité de supprimer le WiFi 5GHz, je n'ai que la possibilité de faire les deux configurations identiques.

    Ceci dit mon LINK a fonctionné sur cette LiveBox depuis son achat, environ 2 ans.

    J'ai été obligé de changer de WiFi car je suis passé d'un prolongateur de WiFi ancien modèle 1200 MBits/s au dernier devolo WiFi-6 1800 MBits/s
    J'ai en plus du devolo connecté à la LiveBox :

    • Un module à l'autre bout de l'appartement
    • Un module dans le garage en sous-sol

    Michel

    Me revoilà pour ajouter une information :
    Lorsque j'ai voulu recréer "Garage" par "GARAGE", j'ai dû m'arrêter car l'appli me demandait d'accorder l'accès à ma position.
    Mais c'est accord existe depuis déjà deux ans !

    Michel

    Bonjour,
    Intervention de l'assistance technique en la personne de Natacha au 09 69 32 03 07.
    Problème résolu !

    Ma configuration : Une livebox, Un boîtier devolo Maître, DEUX boîtiers devolo WiFi-6 esclaves.
    Sous toute réserve :
    Pour votre information, j'ai dû refaire la procédure 3 fois, le nouveau devolo-568 était bien pris en compte au niveau du Link Somfy, mais la procédure se terminait avec erreur, et le voyant du Link restait clignotant.
    La troisième fois j'ai débranché le boîtier devolo qui doit rester à l'autre bout de l'appartement, mais qui prend également le nom de devolo-568 !?
    Il ne restait plus donc que le boîtier devolo maître connecté à la Livebox, et l'autre boîtier devolo-568 destiné au garage.
    Là c'est passé !
    A présent le devolo et le Link fonctionnent correctement dans le garage en sous-sol.

    Bien évidemment je ne suis pas certain de la pertinence de cette manip.

    MERCI à Natacha.