Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail dans la création de compte pour activation Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
Voici le PIN de la Tahoma : 1237-9146-5878
Adresse mail correcte : xxxxx.jnt11@gmail.com
Merci,

Coralie M.
Coralie M.

Coralie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour à tous je viens de faire l'acquisition de la nouvelle Tahoma kit de connectivité en remplacement de Tahoma V2 mais j'ai donné la mauvaise adresse email pouvez vous s'il vous plait la réinitialisé voici le PIN 2104-9313-8728 merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir Gael suite à notre échange de de jours il est toujours impossible d’associer mon moteur de la porte de garage ainsi que ma pergola
    Je pense rappeler demain matin votre service client

    Jacqueline B.
    Jacqueline B.

    Jacqueline B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un compte Somfy Je voudrais installer ma Tahoma Switch reçue hier Impossible ... j'arrive à un impasse sur mon tél " cette adresse email n 'est reliée à aucun compte TaHoma
    Merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jacqueline B.
    Jacqueline B.

    Jacqueline B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Tahoma Switch pin : 2033 3375 3984
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Votre compte est pourtant bien fonctionnel.
    Utilisez vous bien l'application Tahoma 3.0 ?

    Bonne journée,

    Bonjour , je viens de me trompé dans la saisie de mon adresse mail en créant mon compte tahoma. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.?

    Mon code pin est 2057-8527-9615
    Je suis bien dans la mouise merci d'avance
    Bonne journée à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le PIN que vous communiquez correspond à ne box activée ni à votre nom et prénom ni à votre mail.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de la désactiver.

    Bonne journée,

    Haut de page