Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
Voici le PIN de la Tahoma : 1237-9146-5878
Adresse mail correcte : xxxxx.jnt11@gmail.com
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Coralie,
Je vous invite à réactiver votre box.
Bonne journée,
bonjour à tous je viens de faire l'acquisition de la nouvelle Tahoma kit de connectivité en remplacement de Tahoma V2 mais j'ai donné la mauvaise adresse email pouvez vous s'il vous plait la réinitialisé voici le PIN 2104-9313-8728 merci d'avance
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir Gael suite à notre échange de de jours il est toujours impossible d’associer mon moteur de la porte de garage ainsi que ma pergola
Je pense rappeler demain matin votre service client
Bonjour
J'ai un compte Somfy Je voudrais installer ma Tahoma Switch reçue hier Impossible ... j'arrive à un impasse sur mon tél " cette adresse email n 'est reliée à aucun compte TaHoma
Merci d avance
Bonjour Jacqueline,
Merci de laisser ici le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Tahoma Switch pin : 2033 3375 3984
Merci
Bonjour Jacqueline,
Votre compte est pourtant bien fonctionnel.
Utilisez vous bien l'application Tahoma 3.0 ?
Bonne journée,
Bonjour , je viens de me trompé dans la saisie de mon adresse mail en créant mon compte tahoma. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.?
Mon code pin est 2057-8527-9615
Je suis bien dans la mouise merci d'avance
Bonne journée à vous
Bonjour Fabien,
Le PIN que vous communiquez correspond à ne box activée ni à votre nom et prénom ni à votre mail.
Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de la désactiver.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question