Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la camera indoor neuve ne s'allume pas?

Bonjour,

Je viens de recevoir une camera indoor, je la sors de la boîte, je la branche, et j'attends en vain que le volet s'allume...

J'ai essayé de la brancher sur une autre alimentation USB, sur la sortie USB d'un ordinateur, j'attend, j'attends et rien ne se passe, le volet reste fermée :-(

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Même après réinitialisation de 20s sur le bouton reset de votre caméra, celle-ci ne s'allume pas?

    Bonne journée,

    Haut de page