Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

la camera indoor neuve ne s'allume pas?

Bonjour,

Je viens de recevoir une camera indoor, je la sors de la boîte, je la branche, et j'attends en vain que le volet s'allume...

J'ai essayé de la brancher sur une autre alimentation USB, sur la sortie USB d'un ordinateur, j'attend, j'attends et rien ne se passe, le volet reste fermée :-(

Merci,

Didier
Didier

Didier

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Même après réinitialisation de 20s sur le bouton reset de votre caméra, celle-ci ne s'allume pas?

    Bonne journée,

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