Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l'interface Somfy ?

Bonjour,
j'essaye en vain de me connecter à l'interface Somfy .pour effacement de défaut. le nom de mon sous domaine est inconnu et je ne peux accéder à cette fonction.
y a t'il une manip pour rentrer dans cette interface ?
a vous lire,
Merci, et bonne soirée.

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Faîtes des copies d'écran ou des photos !

    Haut de page