une erreur c"est produite au niveau du serveur

Bonjour a tous. Ce matin declenchement suite à l'oubli de ma part
utilisation de la commande : pas d'arret de la sirene. la tohama a coupe la lampe rouge. Plus qu'une seule solution
1) retrier les piles
2) et j'ai debranché la tahoma
Remise an route de la tahoma maitenant, j'ai le message sur mon pc erreur au niveau du serveur, cache vidé resynchro, meme en privé.
Toujours le message , Merci de votre aide, j'ai l'acces sur mobile cela m'a permi de veridier les identifiants c'est ok

CHRISTIAN L.

    Réponses

    JACKY M.

    CHRISTIAN L.

    Bonjour
    Test de ce llien en navigation privée sur 2 navigateurs differents
    toujours la meme erreur .
    Merci de votre aide

    CHRISTIAN L.

    Bonjour Suite a la maintenance de ce matin j'ai de nouveau acces. Merci

    CHRISTIAN L.

    Bonjour

    Mince cela n'a duré que 10 Minutes la tahoma s'est mise en vert ; arret par la telecommande . La tahoma s'est eteinte; plus d'acces via pc le message est reapparu . Je pense qu'il faut vraiment une intervention sur le serveur. Merci de votre aide

    CHRISTIAN L.

    Bonjour
    Mise a jour de la tahoma ce matin via le mobile
    RAs. toujours le message sur pc. Merci de votre aide

    CHRISTIAN L.

    Re Bonjour si besoin voici mon code pin
    J'aimerais bien avoir des nouvelles avant le depart en vacances
    Merci

    CHRISTIAN L.

    Bonjour Il n'y a pas un gentil yellow de disponible pour m'aider, Bonne journée. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    J'ai lancer une resynchro coté serveur, j'ai aussi debloquer votre compte.
    vous utiliser aussi une box jeedom ou eeedomus?
    bonne journée.

    CHRISTIAN L.

    Bonjour

    Je viens de tester cela fonctionne , je croise les doigts.
    une box jeedom ou eeedomus? comprends pas

    MERCI

    Nicolas F.

    Equipe

    Christian,
    ce sont des box de domotique qui utilise les api de somfy et d'autre fabriquant pour tout regrouper sur une interface.
    si vous ne connaisser pas c'est que visiblement vous n'en avez pas :)
    bonne journée

    Olivier B.

    Bonjour.

    Je n'arrive pas a me connecter à tahomalink avec ma box tahoma switch.PIN 2011-3354-5196. j'ai reinitialisé la switch, j'ai essayé en navigation privee, j'ai supprimé les cookies et j'ai toujour le message. Pouvez vous debloquer la situation rapidement ?
    Merci beaucoup
    Olivier branger

    JACKY M.

    Olivier la SWITCH ne fonctionne qu'avec un Smartphone.
    Il n'y a pas de connexion possible avec un PC sur Tahomalink.

    Olivier B.

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre retour. j'ai des volets roulants somfy et l'appli me demande de me connecter pour valider l'enregistrement. au début j'ai réussi à valider 4 volets sur les 5 mais le 5eme ca n'a pas marché alors j'ai tout réinitialisé et aujourd'hui il ne veut plus du tout enregistrer aucun volet.
    Avez vous une solution ? (la télécommande est une 5 zones IO (4 voyants)
    1 - j'ai sélectionné "Fenêtre et protection solaire
    2 - j'ai sélectionné Volets
    3 - j'ai sélectionné Volets
    4 - j'ai selectionné Télécommande
    5 - J'ai selectionné Somfy
    6 - j'ai séléctionné Io Homecontrol
    7 - j'ai selectionné 1 -->
    8 - j'ai sélectionné suivant
    9 - j'ai appuyé sur le bouton rouge et le volet sélectionné a bougé
    10 - et la il me dis possédez-vous das votre maison une télécommande de centralisation j'ai cliqué dans "regarder la liste ensuite j'ai repondu Non
    11 - il me propose des box mais la switch n'est pas proposé...

    Merci beaucoup pour votre aide
    olivier

    JACKY M.

    Olivier Somfy a mis en ligne un grand nombre de tuto sur Youtube.
    Voici celui pour ajouter des équipements à la SWITCH.

    Olivier B.

    Merci Jacky mais pour l'utilisation cette vidéo ne m'apporte rien de plus.
    Comme la Tahoma Switch est au sous sol c'est peut être la cause du problèmes, il faut peut-être qu'elle soit proche des volets ?
    Olivier

    JACKY M.

    Olivier la switch été conçue pour être installée à l'entrée de la maison sur un meuble pour pouvoir utiliser les boutons de lancement rapide qui sont sur le dessus.

    Si vous l'avez planqué au sous sol vous vous êtes trompé de produit elle n'est pas faite pour ça.

    Andre D.

    Bonjour
    Impossible de me connecter à l'application mobile et sur mon mac : message "erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Tahoma neuve installation et début de programmation réussite hier soir et puis là je ne peux rien contrôle...
    Merci de m'aider.

    JACKY M.

    Bonjour André
    Je ne compends pas votre question.

    De quelle tahoma parlez vous ?
    La SWITCH ne peut se configurer qu'avec un smartphone.

    Seule la V2 en forme de vague peut se configurer avec un PC un MAC ou un smarphone.. Si vous avez une V2 il faut purger l'historique et les cookies de votre navigateur internet (SAFARI ou CHROME)

    Andre D.

    Bonjour Jacky

    Il s'agit bien de la tahoma switch...
    Mais devant les échecs de l'identification à mon compte j'ai voulu changer de mot de passe et je l'ai fait avec l'ordinateur.
    J'arrive à ouvrir mon tableau de bord sur "accounts.smofy.com" mais quand je vais sur mes applications tahoma c'est la qui vient le message d'erreur au niveau du serveur...
    Sur l'application mobile mon mail n'est même pas reconnu : "reliée à aucun compte tahoma " !!!??
    Merci de votre aide

    JACKY M.

    André a partir du tableau de bord de Somfy on ne peut aller que sur une Tahoma V2.

    La Switch n'est accessible que par Smartphone

    Par contre a partir du Tableau de Bord , en cliquant sur Mes informations, vous descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Essayez ensuite de vous reconnecter sur votre Smartphone.

    Si ça ne fonctionne pas, poster le N° de PIN de la SWITCH pour qu'un Yello vous débloque.

    Andre D.

    Cela ne fonctionne toujours pas Jacky.
    Je me suis bien déconnecter sur la page de mes informations comme vous me l'avez indiquer. Puis la tentative de connexion sur mon appli mobile a de nouveau échouer avec le même message " mail reliée à aucun compte"...
    Voici le code pin de la switch : 2023-5524-7110
    Encore merci

    Andre D.

    Bonjour à nouveau Jacky

    Quel délai estimez vous que cela soit nécessaire pour que le problème soit résolu ?

    Merci

    Andre D.

    Bonjour
    Le problème persiste toujours, dois je demander un remboursement ?

    Merci

    JACKY M.

    Andreé vous êtes sur un Forum d'entraide ou les Yellos de Somfy interviennent quand ils n'ont plus d'appels sur la Hotline direct.

    Pour jointe Somfy en direct les numéros de téléphones sont dans le document "Information Légale" ci joint
    https://www.somfy.fr/informations-legales

    Andre D.

    Bonjour

    Je vous remercie encore pour votre réponse Jacky.
    Vu que le numéro est payant et en plus non joignable le week end je me disais que je pourrais réinitialiser ma tahoma switch et recommencer toute l'installation à zéro avec une nouvelle adresse... vous en pensez quoi ? Serait ce une bonne idee ?
    Merci

    JACKY M.

    André si votre SWITCH est associée à une adresse mail vous ne pouvez pas l'installer sur une autre sans réinitialisation de SOMFY.
    Mesure de sécurité

    Andre D.

    Rebonjour
    Désolé, mais du coup je ne peux pas la réinitialiser même avec le bouton reset, cela doit être fait par smofy?
    C'est pas possible de le faire avec ma pub de ma switch ?
    Merci

    JACKY M.

    Vous pouvez la reseter pour la réinstaller sur le compte somfy que vous avez créé à la première installation.

    Vous ne pouvez pas l'installer sur un autre compte

    Andre D.

    Très bien Jacky je comprends

    Je vais attendre jusqu'à lundi si un yellow est enfin disponible pendant le week end et arrive à résoudre mon problème... la SIM de ma box a été fourni dans les messages précédents...
    sinon lundi je vais restituer ma box à mon vendeur et j'en reprendrais une à l'occasion...

    Encore merci pour votre réactivité....