Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte de connexion boitier tahoma voyant rouge allumé ?

Bonjour,
Mon boîtier Tahoma est au rouge avec un réset inefficace. Min code Pin : 1231 5995 2879.
Merci de votre retour.

stephane H.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour,
    Le voyant de ma tahoma reste tjs rouge.
    Qd je me connecte sur l application pour voir la connexion j ai une croix rouge
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lydia,

    Merci de laisser ICI le pin de votre box.

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici le PIN: 1223-6289-4790.
    Pour info, vous l avez déjà réinitialisé une fois suite au changement de propriétaire et j ai déjà essayé le reset
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lydia,

    Avez-vous testé de changer le câble Ethernet et faire un reset de la box ?

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci cela fonctionne

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