Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon boîtier Tahoma est au rouge avec un réset inefficace. Min code Pin : 1231 5995 2879.
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?
Bonne journée !
Bonjour,
Le voyant de ma tahoma reste tjs rouge.
Qd je me connecte sur l application pour voir la connexion j ai une croix rouge
Merci de votre aide
Bonjour Lydia,
Merci de laisser ICI le pin de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Voici le PIN: 1223-6289-4790.
Pour info, vous l avez déjà réinitialisé une fois suite au changement de propriétaire et j ai déjà essayé le reset
Merci de votre aide
Bonjour Lydia,
Avez-vous testé de changer le câble Ethernet et faire un reset de la box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci cela fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question