Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion boitier tahoma voyant rouge allumé ?

Bonjour,
Mon boîtier Tahoma est au rouge avec un réset inefficace. Min code Pin : 1231 5995 2879.
Merci de votre retour.

stephane H.
stephane H.

stephane H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voyant de ma tahoma reste tjs rouge.
    Qd je me connecte sur l application pour voir la connexion j ai une croix rouge
    Merci de votre aide

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici le PIN: 1223-6289-4790.
    Pour info, vous l avez déjà réinitialisé une fois suite au changement de propriétaire et j ai déjà essayé le reset
    Merci de votre aide

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci cela fonctionne

    Haut de page