Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion boitier tahoma voyant rouge allumé ?

Bonjour,
Mon boîtier Tahoma est au rouge avec un réset inefficace. Min code Pin : 1231 5995 2879.
Merci de votre retour.

stephane H.
stephane H.

stephane H.

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour,
    Le voyant de ma tahoma reste tjs rouge.
    Qd je me connecte sur l application pour voir la connexion j ai une croix rouge
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lydia,

    Merci de laisser ICI le pin de votre box.

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici le PIN: 1223-6289-4790.
    Pour info, vous l avez déjà réinitialisé une fois suite au changement de propriétaire et j ai déjà essayé le reset
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lydia,

    Avez-vous testé de changer le câble Ethernet et faire un reset de la box ?

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci cela fonctionne

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