Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, je saisis le code Module-IP 2405-03 mais la recherche est sans fin...
Merci pour votre réponse
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Réponses
Bonjour Saïd,
Si vous avez changé de box internet, il vous faut effectuer une remise à zéro de l'IP.
Avez-vous fais cette manipulation?
Merci,
Bonjour,
Non je n'ai jamais remis à zero l'ip. Je vais essayer de trouver un tuto pour faire cela.
Merci
Apparement j'ai regardé sur plusieurs forums et il en ressort que quand on réinitialise l'IP, l'alarme tombe en panne de manière irréversible. Je vais donc éviter.
Merci quand même pour votre aide
Bonjoru Saïd,
Non l'alarme ne tombe pas en panne avec manipulation.
De plus, ce sera la seule manipulation qui vous permettra de reconnecter votre alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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