Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte qui n'aboutit pas ?

Bonjour,

A l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, je saisis le code Module-IP 2405-03 mais la recherche est sans fin...
Merci pour votre réponse

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Réponses

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,

    Non je n'ai jamais remis à zero l'ip. Je vais essayer de trouver un tuto pour faire cela.

    Merci

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Apparement j'ai regardé sur plusieurs forums et il en ressort que quand on réinitialise l'IP, l'alarme tombe en panne de manière irréversible. Je vais donc éviter.

    Merci quand même pour votre aide

    Bonjoru Saïd,

    Non l'alarme ne tombe pas en panne avec manipulation.
    De plus, ce sera la seule manipulation qui vous permettra de reconnecter votre alarme.

    Bonne journée,

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