Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

box pas de réponse aucune mise à jour ?

Bonjour,
N'ayant fait aucune mise à jour depuis que nous sommes rentrés dans l'appartement. Impossible de faire la dernière mise à jour. Le voyant reste rouge.
Merci par avance pour votre réponse,

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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Mon code pin de la box est le suivant :
    1005-2240-4761
    Merci

    Bonjour Guy,

    La mise à jour ne peut pas passer car votre Tahoma ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite a changer le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance .

    Bonne journée,

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