Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box pas de réponse aucune mise à jour ?

Bonjour,
N'ayant fait aucune mise à jour depuis que nous sommes rentrés dans l'appartement. Impossible de faire la dernière mise à jour. Le voyant reste rouge.
Merci par avance pour votre réponse,

Guy R.
Guy R.

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    Réponses

    Guy R.
    Guy R.

    Guy R.

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    Bonjour,
    Mon code pin de la box est le suivant :
    1005-2240-4761
    Merci

    Bonjour Guy,

    La mise à jour ne peut pas passer car votre Tahoma ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite a changer le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance .

    Bonne journée,

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