Piles badges Home Alarm deffectueuses??

Bonjour,

Suite à la réponse de Maud postée sur un autre fil (maintenant considéré comme résolu!) je me permets d'insister.
J'ai fait toutes les opérations préconisées ( changement de piles, redressement des contacts, calage de ceux-ci , réinitialisation etc;;;)
Vous reconnaissez un défaut de ces badges mais il semble que vous n'ayez pas de réponse à ce problème. La moindre des choses serait de me renvoyer des piles neuves, en attendant que vous mettiez au point de nouveaux badges sans ce défaut et que vous me remplaciez à ce moment là ,les 4 achetés en avril dernier.

Merci

Celia P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Célia
    Si vous avez redressé les pattes de contact des piles, desserrer la vis qui tient le capot de façon a que celle si soit juste en appuie et non bloquée.

    Le problème vient du serrage de la vis. Si vous la serrée au maximum elle déforme le boitier.