Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles badges Home Alarm deffectueuses??

Bonjour,

Suite à la réponse de Maud postée sur un autre fil (maintenant considéré comme résolu!) je me permets d'insister.
J'ai fait toutes les opérations préconisées ( changement de piles, redressement des contacts, calage de ceux-ci , réinitialisation etc;;;)
Vous reconnaissez un défaut de ces badges mais il semble que vous n'ayez pas de réponse à ce problème. La moindre des choses serait de me renvoyer des piles neuves, en attendant que vous mettiez au point de nouveaux badges sans ce défaut et que vous me remplaciez à ce moment là ,les 4 achetés en avril dernier.

Merci

Celia P.
Celia P.

Celia P.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Célia
    Si vous avez redressé les pattes de contact des piles, desserrer la vis qui tient le capot de façon a que celle si soit juste en appuie et non bloquée.

Le problème vient du serrage de la vis. Si vous la serrée au maximum elle déforme le boitier.

Haut de page