Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Piles badges Home Alarm deffectueuses??

Bonjour,

Suite à la réponse de Maud postée sur un autre fil (maintenant considéré comme résolu!) je me permets d'insister.
J'ai fait toutes les opérations préconisées ( changement de piles, redressement des contacts, calage de ceux-ci , réinitialisation etc;;;)
Vous reconnaissez un défaut de ces badges mais il semble que vous n'ayez pas de réponse à ce problème. La moindre des choses serait de me renvoyer des piles neuves, en attendant que vous mettiez au point de nouveaux badges sans ce défaut et que vous me remplaciez à ce moment là ,les 4 achetés en avril dernier.

Merci

Celia P.
Celia P.

Celia P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Célia
    Si vous avez redressé les pattes de contact des piles, desserrer la vis qui tient le capot de façon a que celle si soit juste en appuie et non bloquée.

    Le problème vient du serrage de la vis. Si vous la serrée au maximum elle déforme le boitier.

    Haut de page