Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonne question ???
At'choum !
lol Jean-Luc. Moi j'aurais tiré à pile ou face :p
bonjour (re)... et oui, toujours en panne sur mon tél depuis le 30/06..(panne de logiciel signalé par SOMFY)...impossible de connecter et de gérer l'alarme par l'appli...
Seule réponse,: payer pour acceder à l'aide !!! BRAVO !
Merci quand même à ceux qui répondent et qui suivent :-)
A bientôt certainement. JPA
Bah non justement on a rien suivi.
C’est quoi le problème ?
Bjr (encore !)
c'est sur le "post" précédent... depuis le 30/06, la panne logiciel Somfy, m'a déconnecté et je ne peux plus rien faire, m^me pas re-installer les accessoires Home Protect..
Alors MERCI pour une aide...JPA
Jean Pierre,
Il n'y a pas de panne serveur. Il faut juste reconnecter le Link sur votre réseau.
Aidez-vous des FAQ existantes :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question