Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ou appli sur iPhone ???

Bonjour,

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

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    Réponses

    André N.
    André N.

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    bonne question ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    At'choum !

    André N.
    André N.

    André N.

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    lol Jean-Luc. Moi j'aurais tiré à pile ou face :p

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

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    bonjour (re)... et oui, toujours en panne sur mon tél depuis le 30/06..(panne de logiciel signalé par SOMFY)...impossible de connecter et de gérer l'alarme par l'appli...
    Seule réponse,: payer pour acceder à l'aide !!! BRAVO !
    Merci quand même à ceux qui répondent et qui suivent :-)
    A bientôt certainement. JPA

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bah non justement on a rien suivi.
    C’est quoi le problème ?

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

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    Bjr (encore !)
    c'est sur le "post" précédent... depuis le 30/06, la panne logiciel Somfy, m'a déconnecté et je ne peux plus rien faire, m^me pas re-installer les accessoires Home Protect..
    Alors MERCI pour une aide...JPA

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean Pierre,


    Il n'y a pas de panne serveur. Il faut juste reconnecter le Link sur votre réseau.


    Aidez-vous des FAQ existantes :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée, 

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