Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ou appli sur iPhone ???

Bonjour,

Merci,

JEAN P.
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    Réponses

    JEAN P.
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    bonjour (re)... et oui, toujours en panne sur mon tél depuis le 30/06..(panne de logiciel signalé par SOMFY)...impossible de connecter et de gérer l'alarme par l'appli...
    Seule réponse,: payer pour acceder à l'aide !!! BRAVO !
    Merci quand même à ceux qui répondent et qui suivent :-)
    A bientôt certainement. JPA

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

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    Bjr (encore !)
    c'est sur le "post" précédent... depuis le 30/06, la panne logiciel Somfy, m'a déconnecté et je ne peux plus rien faire, m^me pas re-installer les accessoires Home Protect..
    Alors MERCI pour une aide...JPA

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean Pierre,


    Il n'y a pas de panne serveur. Il faut juste reconnecter le Link sur votre réseau.


    Aidez-vous des FAQ existantes :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée, 

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