Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ou appli sur iPhone ???

Bonjour,

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

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    Réponses

    André N.
    André N.

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    bonne question ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    At'choum !

    André N.
    André N.

    André N.

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    lol Jean-Luc. Moi j'aurais tiré à pile ou face :p

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

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    bonjour (re)... et oui, toujours en panne sur mon tél depuis le 30/06..(panne de logiciel signalé par SOMFY)...impossible de connecter et de gérer l'alarme par l'appli...
    Seule réponse,: payer pour acceder à l'aide !!! BRAVO !
    Merci quand même à ceux qui répondent et qui suivent :-)
    A bientôt certainement. JPA

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bah non justement on a rien suivi.
    C’est quoi le problème ?

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

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    Bjr (encore !)
    c'est sur le "post" précédent... depuis le 30/06, la panne logiciel Somfy, m'a déconnecté et je ne peux plus rien faire, m^me pas re-installer les accessoires Home Protect..
    Alors MERCI pour une aide...JPA

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