Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désarmement impossible

Bonjour,

Mon One+ a perdu la connexion internet alors que l'alarmé était armée. Depuis, impossible de désarmer l'alarme ni supprimer l'appareil de mon compte pour le réinstaller (j'ai fait un reset de 12s derrière l'appareil, ce qui s'est avéré inutile).

Voici l'adresse MAC de mon appareil : 0076B1013791

Merci pour votre aide

Julio L.
Julio L.

Julio L.

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    JACKY M.
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Julio
    Quand l'alarme est active, le Reset n'a aucun effet.

    Rapprocher la One de la Box internet et rebooter la box pour voir si votre caméra se reconnecte, sinon il faudra attendre qu'un Yello désarme le système.

    Bonjour Julio,

    Je constate que votre ONE+ est bien connecté.

    Bonne journée,

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