Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon One+ a perdu la connexion internet alors que l'alarmé était armée. Depuis, impossible de désarmer l'alarme ni supprimer l'appareil de mon compte pour le réinstaller (j'ai fait un reset de 12s derrière l'appareil, ce qui s'est avéré inutile).
Voici l'adresse MAC de mon appareil : 0076B1013791
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julio
Quand l'alarme est active, le Reset n'a aucun effet.
Rapprocher la One de la Box internet et rebooter la box pour voir si votre caméra se reconnecte, sinon il faudra attendre qu'un Yello désarme le système.
Bonjour Julio,
Je constate que votre ONE+ est bien connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Julio a posé une nouvelle question