Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement impossible

Bonjour,

Mon One+ a perdu la connexion internet alors que l'alarmé était armée. Depuis, impossible de désarmer l'alarme ni supprimer l'appareil de mon compte pour le réinstaller (j'ai fait un reset de 12s derrière l'appareil, ce qui s'est avéré inutile).

Voici l'adresse MAC de mon appareil : 0076B1013791

Merci pour votre aide

Julio L.
Julio L.

Julio L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julio
    Quand l'alarme est active, le Reset n'a aucun effet.

    Rapprocher la One de la Box internet et rebooter la box pour voir si votre caméra se reconnecte, sinon il faudra attendre qu'un Yello désarme le système.

    Haut de page