[TAHOMA SWITCH] Erreur de pilotage io-homecontrol suite à la mise à jour

Bonjour,

J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.

Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des volets solaire velux io-homecontrol de fonctionne plus (erreur de pilotage). Je n'ai aucun problème avec les volets RTS.

J'ai réinitialisé la box, mais le problème est toujours présent.
J'ai ensuite supprimé un volet et tenté de l'ajouter de nouveau dans la box, sans succès : Impossible de rajouter un appareil io-homecontrol.

Comment puis-je récupérer un système fonctionnel ?

Pour info le PIN de ma BOX : 2010-2457-2455

Merci,

Sebastien D.

    Réponses

    Philippe B.

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre retour, je vais donc procéder à la remise à zéro de ma motorisation et l'appairer à nouveau à Tahoma afin de réinitialiser la clé de sécurité.
    Cordialement et merci encore pour votre aide.
    Philippe

    Frédéric F.

    Bonjour

    Pin 2015 5464 3029

    Depuis vendredi je ne peux plus piloter aucun équipement io depuis la Switch
    Depuis les interrupteurs cela fonctionne

    J ai fait un reset de la Switch comme indiqué plus haut mais rien n y fait….

    Merci de votre aide

    Frédéric F.

    Malheureusement Vanessa c est toujours pareil, erreur réseau….

    Frédéric F.

    Vanessa, tout refonctionne depuis hier soir. Merci beaucoup