Un yellow pourrait-il m'aider à transférer Eugénie vers Tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf équipé de Eugénie by nexity & somfy. Pourriez vous m'aider à transférer les paramètres de Eugénie vers ma box tahoma switch ?
Merci par avance pour votre aide !
Julien

Julien O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Ci joint un autre post sur le même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2144756-eugenie-activation-raildin-tahoma

    Julien O.

    Bonjour et merci. Un yellow peut transférer la clé IO depuis Eugénie vers box tahoma switch, seul un yellow peut le faire. Il y a d'autres posts qui montrent que ça a fonctionné quand on a deja un box tahoma switch

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Julien,
    Parfais :)
    si vous avez besoin n'hesitez pas a revenir vers moi.
    Bonne journée.

    didier

    Bonjour, pouvez vous me confirmer que l'on peut donc transferer les têtes de radiateur, volets roulant et éventuellement ampoules du système eugénie vers le nouveau switch Tahoma? merci de me confirmer également qu'il faut pour cela une intervention afin de récupérer des clefs ? Merci par avance pour votre retour d'expérience.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,
    J'etais passé a coté de votre message.
    Je pourrai recuperer la clef de securité IO de votre boitier eugenie pour l'injecter dans tahoma cela permet de faire remonter les volets roulants et les eclairage.
    pour les tete thermostatique IO il faudra les remettre a zero et les reprogrammer vous.
    si vous avez des ancienne tete Z-wave danfoss celle-ci ne sont plus compatible avec tahoma switch et donc on ne peu pas les programmer.
    Bonne journée.

    Olivier T.

    Bonjour Nicolas F., même chose pour moi que Julien, possible de m’aider à effectuer le transfert ? Merci beaucoup

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.

    Bonne journée,

    Olivier T.

    Oups désolé je ne savais pas si l’autre fil de discussion était toujours actif. Bonne journée à vous et merci encore.