Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon système d'alarme

Bonjour,
J'ai redémarrer mon alarme protectiom600 IP 2480.03 suite au changement de box free révolution pour une nouvelle box SFR.
Avec la nouvelle adresse IP 192.168.X.XX, je n'arrive pas à me connecter code installateur avec cette adresse IP pour faire les modifications. "mauvais login:passeword"
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment faire.
Je vous remercie.

Merci,

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fatima R.
    Fatima R.

    Fatima R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour JACKY,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai redémarré mon alarme comme indiqué sur la lien. J'ai récupéré la nouvelle IP mais impossible d'aller sur la partie que je dois faire depuis mon pc "mon compte " sur le serveur. Ci-joint copies écran.
    J'ai essayé plusieurs fois sans succès.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fatima,

    Vu le message que vous rencontrez, il s'agit simplement du fait que vous ne renseignez pas les bons codes.

    Bonne journée,

    Haut de page