Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai redémarrer mon alarme protectiom600 IP 2480.03 suite au changement de box free révolution pour une nouvelle box SFR.
Avec la nouvelle adresse IP 192.168.X.XX, je n'arrive pas à me connecter code installateur avec cette adresse IP pour faire les modifications. "mauvais login:passeword"
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment faire.
Je vous remercie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fatima
Voici la procédure en cas de changement de box
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour JACKY,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai redémarré mon alarme comme indiqué sur la lien. J'ai récupéré la nouvelle IP mais impossible d'aller sur la partie que je dois faire depuis mon pc "mon compte " sur le serveur. Ci-joint copies écran.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Bonjour Fatima,
Vu le message que vous rencontrez, il s'agit simplement du fait que vous ne renseignez pas les bons codes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question