Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon système d'alarme

Bonjour,
J'ai redémarrer mon alarme protectiom600 IP 2480.03 suite au changement de box free révolution pour une nouvelle box SFR.
Avec la nouvelle adresse IP 192.168.X.XX, je n'arrive pas à me connecter code installateur avec cette adresse IP pour faire les modifications. "mauvais login:passeword"
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment faire.
Je vous remercie.

Merci,

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Fatima R.
    Fatima R.

    Fatima R.

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    Bonjour JACKY,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai redémarré mon alarme comme indiqué sur la lien. J'ai récupéré la nouvelle IP mais impossible d'aller sur la partie que je dois faire depuis mon pc "mon compte " sur le serveur. Ci-joint copies écran.
    J'ai essayé plusieurs fois sans succès.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fatima,

    Vu le message que vous rencontrez, il s'agit simplement du fait que vous ne renseignez pas les bons codes.

    Bonne journée,

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