Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

4 caméras ne fonctionnent plus suite à changement de box

Bonjour,

Merci,

Josy L.

Josy L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme C100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Bd général Larminat
Ville:
Béziers
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Josy.

    Deux possibilités
    >>> Vous remettez dans la nouvelle box les mêmes identifiants WIFI que dans l'ancienne.
    >>> Vous faites des changements de wifi sur chaque caméras a condition que le changement de box n'ai pas été fait quand l'alarme était activée.

    Si votre alarme est activée poster ici les N° MAC des caméras pour qu'un Yello désactive le système.

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