Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

4 caméras ne fonctionnent plus suite à changement de box

Bonjour,

Merci,

Josy L.
Josy L.

Josy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Josy.

    Deux possibilités
    >>> Vous remettez dans la nouvelle box les mêmes identifiants WIFI que dans l'ancienne.
    >>> Vous faites des changements de wifi sur chaque caméras a condition que le changement de box n'ai pas été fait quand l'alarme était activée.

    Si votre alarme est activée poster ici les N° MAC des caméras pour qu'un Yello désactive le système.

    Haut de page