Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de couper l'alarme qui se remet en service toute seule ?

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui je n'arrive plus à neutraliser l'alarme qui se remet en service toute seule. quand je la coupe par le téléphone ou par le badge, elle se coupe puis se remet en service dans les quelques secondes qui suivent. De plus , la sirène intérieure n'arrête pas de sonner avec le son de la mise en service de l'alarme . même si on ne touche plus à l'alarme , elle se réenclenche toute seule sans s'arrêter et même si elle est déjà en mode alarme . Quelqu'un a t il la solution au problème et comment l'a-t il résolu d'autant qu'il me semble que beaucoup d'entre vous ont déjà été confrontés au problème et que SOMFY n'a pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour vos retours,

Yannick G.
Yannick G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle alarme parlez-vous ?

    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

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    Bonjour L'alarme somfy home alarme avec le link circulaire branché sur la prise.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    O la ! attendez les réponses des spécialistes pour cette "alarme" .
    Bonne journée !

    Bonsoir Yannick
    Comme votre badge communique encore avec le Link appuyer sur ARRET. Si vous entendez bien la musique d'accusé de réception, rappuyer une nouvelle fois sur ARRET et vous devez encore entre la musique.

    Si ça ne résous pas votre problème appuyer a nouveau sur ARRET si l'alarme repart et immédiatement debrancher le LINK en maintenant le bouton enfoncé sur le coté jusqu'à l'extinction de Led.

    Rebrancher ensuite le Link pour qu'il se reconnecte au WIFI

    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez regarder dans votre historique quel élément active tout seul votre système.

    Si cela provient d'un badge, veuillez le supprimer et le réinstaller.

    Bonne journée,

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