Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible de couper l'alarme qui se remet en service toute seule ?

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui je n'arrive plus à neutraliser l'alarme qui se remet en service toute seule. quand je la coupe par le téléphone ou par le badge, elle se coupe puis se remet en service dans les quelques secondes qui suivent. De plus , la sirène intérieure n'arrête pas de sonner avec le son de la mise en service de l'alarme . même si on ne touche plus à l'alarme , elle se réenclenche toute seule sans s'arrêter et même si elle est déjà en mode alarme . Quelqu'un a t il la solution au problème et comment l'a-t il résolu d'autant qu'il me semble que beaucoup d'entre vous ont déjà été confrontés au problème et que SOMFY n'a pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour vos retours,

Yannick G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle alarme parlez-vous ?

    Yannick G.
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    Bonjour L'alarme somfy home alarme avec le link circulaire branché sur la prise.

    Jean-Luc B.

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    O la ! attendez les réponses des spécialistes pour cette "alarme" .
    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Yannick
    Comme votre badge communique encore avec le Link appuyer sur ARRET. Si vous entendez bien la musique d'accusé de réception, rappuyer une nouvelle fois sur ARRET et vous devez encore entre la musique.

    Si ça ne résous pas votre problème appuyer a nouveau sur ARRET si l'alarme repart et immédiatement debrancher le LINK en maintenant le bouton enfoncé sur le coté jusqu'à l'extinction de Led.

    Rebrancher ensuite le Link pour qu'il se reconnecte au WIFI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez regarder dans votre historique quel élément active tout seul votre système.

    Si cela provient d'un badge, veuillez le supprimer et le réinstaller.

    Bonne journée,

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