Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacement complet de la mémoire

Bonjour, après la coupure de 2 secondes de mon store bane il effectue un va et vient
Après la seconde coupure de 2 s il refait un va et vient et non un mouvement de 5 secondes

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien c'est bon...! au 1er mouvement la mémoire est ouverte, au second elle se ferme.

    Que voulez-vous faire au juste ?

    CdL

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci mais je n’arrive plus à modifier le sens du moteur ni à régler les fins de course et je suis obligé de maintenir le bouton enfoncer pour déplacer le store

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moteur RTS ou IO ?

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci il s’agit d’un moteur RTS

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Justement c’est LA procédure que je n’arrive pas à effectuer: dans la vidéo lorsqu’on remet le courant au bout de 2 secondes ( après la 1er coupure ) il n’y a pas de va-et-vient alors que dans mon cas oui. Après la 2eme coupure de 2 secondes j’ai un va-et-vient au lieux d’un mouvement de 5 secondes
    voilà pourquoi ma demande d’aide!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites la manip jusqu'à son terme et tenez-nous informés.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ben si je prends la peine de vous décrire la réaction de mon Store c’est que évidemment j’ai tenté la procédure dans son intégralité
    mon problème est que le résultat n’est pas celui attendu
    Je précise que je connaissais cette procédure je l’ai déjà effectué avec succès je ne comprends pas ce qui se passe et il semble que je ne sois pas le seul!!!!!

    Roland N.
    Roland N.

    Roland N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon pb c'est que je viens d'acheter le studio et la télécommande ancienne INIS n'a qu'un seul bouton en forme de losange et qu'il n'y a pas de bouton prog au dos.
    Comment puis-je reinitialiser le moteur de mon store avec cette télécommande?
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page