Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande volets ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à commander tous mes volets roulants IO.

Quand j'essaie j'ai le message suivant:
"votre equipement IO homecontrol affine ses reglages, veuillez le commander à l'aide d'un point de commande local"

J'ai lu sur le forum qu'il faut faire une resynchronisation avec vos serveurs. Pouvez vous ò'aidez svp ?

Le PIN 1005 8021 0299

Merci,

Issam H.
Issam H.

Issam H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    voici la procédure de synchro :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Si cela ne fonctionne pas, couper l'alimentation des volets pendant 10s.

    bonne soirée.

    Bonjour Issam,
    J'imagine que vous etes equipé de motorisation RS100 IO et qui on ete programmer en mode tout automatique.
    Il faut donc faire 6 cycles complet d'ouverture/fermeture afin que vos moteurs calcul les fins de courses puis vous pourrez les utiliser dans votre tahoma ensuite.
    Bonne journée.

    Haut de page