Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volets ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à commander tous mes volets roulants IO.

Quand j'essaie j'ai le message suivant:
"votre equipement IO homecontrol affine ses reglages, veuillez le commander à l'aide d'un point de commande local"

J'ai lu sur le forum qu'il faut faire une resynchronisation avec vos serveurs. Pouvez vous ò'aidez svp ?

Le PIN 1005 8021 0299

Merci,

Issam H.
Issam H.

Issam H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    voici la procédure de synchro :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Si cela ne fonctionne pas, couper l'alimentation des volets pendant 10s.

    bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Issam,
    J'imagine que vous etes equipé de motorisation RS100 IO et qui on ete programmer en mode tout automatique.
    Il faut donc faire 6 cycles complet d'ouverture/fermeture afin que vos moteurs calcul les fins de courses puis vous pourrez les utiliser dans votre tahoma ensuite.
    Bonne journée.

    Haut de page