Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO visible mais ne fonctionne pas ?

Bonjour,

un de mes BSO est visible dans l'appli TAHOMA mais ne réagit pas aux actions de l'appli.
Pas non plus de réaction avec une autre télécommande.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Merci,

Frederic

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    votre BSO ne fonctionne ni avec votre télécommande ni avec votre Tahoma?
    Il faudra surement refaire sa programmation.
    Bonne journée.

    Haut de page