Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO visible mais ne fonctionne pas ?

Bonjour,

un de mes BSO est visible dans l'appli TAHOMA mais ne réagit pas aux actions de l'appli.
Pas non plus de réaction avec une autre télécommande.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Merci,

Frederic

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    votre BSO ne fonctionne ni avec votre télécommande ni avec votre Tahoma?
    Il faudra surement refaire sa programmation.
    Bonne journée.

    Haut de page