Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à mon système Protexiom 400?

Bonjour,

Je dispose depuis 2011 d’une installation Somfy PROTEXIOM 400 composé d’une unité centrale, d’un clavier de commande avec display, de sirènes int et ext, de capteurs de mouvement et de détecteurs de fenêtre.

Depuis quelques mois, lorsque j’interroge mon installation via mon PC ou mon smartphone, l’interface n’est plus le même.
Les icones et images ne sont plus représentés. Il me semble même que les SMS d’alarme ne soit plus envoyés.

Je dispose de plusieurs browser internet (Chrome, IE, Edge, FireFox) et tous me présentent les mêmes symptômes.
Une mise à jour, et/ou un reset complet permettrai-t-il de rétablir l’interface correctement.

La version soft date de 2008.

Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

Merci,

Edgard H.
Edgard H.

Edgard H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page