Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose depuis 2011 d’une installation Somfy PROTEXIOM 400 composé d’une unité centrale, d’un clavier de commande avec display, de sirènes int et ext, de capteurs de mouvement et de détecteurs de fenêtre.
Depuis quelques mois, lorsque j’interroge mon installation via mon PC ou mon smartphone, l’interface n’est plus le même.
Les icones et images ne sont plus représentés. Il me semble même que les SMS d’alarme ne soit plus envoyés.
Je dispose de plusieurs browser internet (Chrome, IE, Edge, FireFox) et tous me présentent les mêmes symptômes.
Une mise à jour, et/ou un reset complet permettrai-t-il de rétablir l’interface correctement.
La version soft date de 2008.
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous êtes sans doute tombé dans l'interface minimaliste.
Voyez si ce post correspond à votre problème.
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question