Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon système Protexiom 400?

Bonjour,

Je dispose depuis 2011 d’une installation Somfy PROTEXIOM 400 composé d’une unité centrale, d’un clavier de commande avec display, de sirènes int et ext, de capteurs de mouvement et de détecteurs de fenêtre.

Depuis quelques mois, lorsque j’interroge mon installation via mon PC ou mon smartphone, l’interface n’est plus le même.
Les icones et images ne sont plus représentés. Il me semble même que les SMS d’alarme ne soit plus envoyés.

Je dispose de plusieurs browser internet (Chrome, IE, Edge, FireFox) et tous me présentent les mêmes symptômes.
Une mise à jour, et/ou un reset complet permettrai-t-il de rétablir l’interface correctement.

La version soft date de 2008.

Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

Merci,

Edgard H.
Edgard H.

Edgard H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous êtes sans doute tombé dans l'interface minimaliste.
    Voyez si ce post correspond à votre problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page