Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à mon système Protexiom 400?

Bonjour,

Je dispose depuis 2011 d’une installation Somfy PROTEXIOM 400 composé d’une unité centrale, d’un clavier de commande avec display, de sirènes int et ext, de capteurs de mouvement et de détecteurs de fenêtre.

Depuis quelques mois, lorsque j’interroge mon installation via mon PC ou mon smartphone, l’interface n’est plus le même.
Les icones et images ne sont plus représentés. Il me semble même que les SMS d’alarme ne soit plus envoyés.

Je dispose de plusieurs browser internet (Chrome, IE, Edge, FireFox) et tous me présentent les mêmes symptômes.
Une mise à jour, et/ou un reset complet permettrai-t-il de rétablir l’interface correctement.

La version soft date de 2008.

Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

Merci,

Edgard H.
Edgard H.

Edgard H.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous êtes sans doute tombé dans l'interface minimaliste.
    Voyez si ce post correspond à votre problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page