Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon système Protexiom 400?

Bonjour,

Je dispose depuis 2011 d’une installation Somfy PROTEXIOM 400 composé d’une unité centrale, d’un clavier de commande avec display, de sirènes int et ext, de capteurs de mouvement et de détecteurs de fenêtre.

Depuis quelques mois, lorsque j’interroge mon installation via mon PC ou mon smartphone, l’interface n’est plus le même.
Les icones et images ne sont plus représentés. Il me semble même que les SMS d’alarme ne soit plus envoyés.

Je dispose de plusieurs browser internet (Chrome, IE, Edge, FireFox) et tous me présentent les mêmes symptômes.
Une mise à jour, et/ou un reset complet permettrai-t-il de rétablir l’interface correctement.

La version soft date de 2008.

Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

Merci,

Edgard H.
Edgard H.

Edgard H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page