Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

impossible de changer reseau wifi sur link ?

Bonjour,
Je viens de changer de mode de liaison internet, passage de l'adsl à la fibre et donc de box.
Quand je veux changer de réseau wifi sur le link tout ce passe bien sauf la dernière étape où le link essaie de se connecter au cloud SOMFY.
A ce stade l'installation échoue.
J'ai essayé les diverses solutions évoquées dans le forum, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire ?
Merci,

Jerry M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerry,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Jerry M.

    Bonjour Maud,

    Voici l'adresse MAC : BU0111005901

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Jerry,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Jerry M.

    Bonjour,

    Je viens de réessayer plusieurs fois l'installation mais cela ne fonctionne toujours pas , les premières étapes se passent bien , le link est détecté mais cela plante a la dernière étape lors de la connexion au cloud Somfy.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerry,

    Pouvez-vous essayer la manipulation avec un autre téléphone s'il vous plait ?

    Bonne journée,

    Jerry M.

    Bonjour,

    J'ai essaye avec un samsung, un xiaomi et un honor mais toujours le même problème !

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Jerry,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 09 69 32 03 00 (GRATUIT) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Francois P.

    Bonjour à tous ,
    je viens de lire ce message sur la maj du réseau Wifi pour le Link et j'ai effectivement le même problème lors de la dernière étape de la mise à jour.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Si c'est à l'étape de la mise à jour il se peut que le débit ne soit pas assez suffisant pour que cette mise à jour passe.

    Avez-vous la possibilité de tester en partage de connexion ?