Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements apparaissent hors de portée

Bonjour,

Tous mes appareils apparaissent hors de portée, y compris un volet a 3m de la box.
Rien a changé, j’ai fait un reset de la box, coupé le courant plus de 30sec, aucun effet

Que faire?

Code PIN 1202-4215-2083

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André N.

    Deja testé et comme dit avant pas de changement de configuration.

    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non plus
    Avec la commande oui ils fonctionnent tous

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    votre tahoma est proche de votre box ADSL ou d'une télé?
    si oui pouvez vous l'eloigner.
    Bonne journée

    Haut de page