Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tous les équipements apparaissent hors de portée

Bonjour,

Tous mes appareils apparaissent hors de portée, y compris un volet a 3m de la box.
Rien a changé, j’ai fait un reset de la box, coupé le courant plus de 30sec, aucun effet

Que faire?

Code PIN 1202-4215-2083

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André N.

    Deja testé et comme dit avant pas de changement de configuration.

    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non plus
    Avec la commande oui ils fonctionnent tous

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    votre tahoma est proche de votre box ADSL ou d'une télé?
    si oui pouvez vous l'eloigner.
    Bonne journée

    Haut de page