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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alarme protexiom Reinitialisation impossible carte ip

Bonjour,
Suite à un changement de box, je souhaiterais reinitialiser le module ip de la protexiom.
Or, malgré la manipulation expliqué dans les vidéo celle ci ne marche pas. L'ip reste celui affecté sur mon ancienne box.

Il a t'il possibilité de le faire via le clavier.

D'avance merci

Jeremy H.
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    Bonjour Jeremy
    Si vous avez suivi la procédure décrite dans le post ci joint et que ça ne fonctionne pas c'est que le module IP a laché et ça ne se change pas.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le, sinon il faut changer la centrale.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jeremy H.
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    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse, quel événement à pu endommagé le module IP?

    JACKY M.
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    Jérémy si vous cherchez sur le forum, ce problème survient avec le changement de box internet.Somfy planche sur le problème depuis plusieurs mois mais ne trouve pas l'origine.
    Principale constat que j'ai pu faire les nouvelles box on évoluées au niveau vitesse sur les ports RJ45 et personnellement je pense que c'est lié.
    Si votre système est sous garantie indiquer le sinon il faut changer la centrale le module IP ne de change pas.
    Pour finir cette centrale est en fin de vie et n'existe plus qu'en France.

    Jeremy H.
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    Oui la centrale n'a que 2 ans. Étant donné qu'elle est garantie 5 ans, je vais faire une demande de SAV.

    Jeremy H.
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    Demande faite au SAV, qui m'envoie un module ip.

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

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