Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom Reinitialisation impossible carte ip

Bonjour,
Suite à un changement de box, je souhaiterais reinitialiser le module ip de la protexiom.
Or, malgré la manipulation expliqué dans les vidéo celle ci ne marche pas. L'ip reste celui affecté sur mon ancienne box.

Il a t'il possibilité de le faire via le clavier.

D'avance merci

Jeremy H.
Jeremy H.

Jeremy H.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy
    Si vous avez suivi la procédure décrite dans le post ci joint et que ça ne fonctionne pas c'est que le module IP a laché et ça ne se change pas.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le, sinon il faut changer la centrale.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jeremy H.
    Jeremy H.

    Jeremy H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse, quel événement à pu endommagé le module IP?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jérémy si vous cherchez sur le forum, ce problème survient avec le changement de box internet.Somfy planche sur le problème depuis plusieurs mois mais ne trouve pas l'origine.
    Principale constat que j'ai pu faire les nouvelles box on évoluées au niveau vitesse sur les ports RJ45 et personnellement je pense que c'est lié.
    Si votre système est sous garantie indiquer le sinon il faut changer la centrale le module IP ne de change pas.
    Pour finir cette centrale est en fin de vie et n'existe plus qu'en France.

    Jeremy H.
    Jeremy H.

    Jeremy H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui la centrale n'a que 2 ans. Étant donné qu'elle est garantie 5 ans, je vais faire une demande de SAV.

    Jeremy H.
    Jeremy H.

    Jeremy H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Demande faite au SAV, qui m'envoie un module ip.

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page